Community Manager H/F CDI 57 Metz
Community Manager H/F CDI 57 Metz
Le cabinet de recrutement ARH recherche pour l’un de ses clients un Community Manager H/F.
Le Community Manager créera et gérera des contenus sur les réseaux sociaux de l’entreprise afin d’optimiser la relation client et l’image de marque de l’entreprise. Son périmètre d’action est multicanal et multi-supports en lien avec les différents services de l’entreprise.
Gestion des comptes Facebook, Instagram, LinkedIn, X et de son site internet.
Analyse de l’audience du site, renforcement de la stratégie de référencement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur général de l’entreprise, vous veillez constamment à l’image de marque et développez une stratégie présentielle sur les réseaux tout en assurant la modération des commentaires. Vous créez du contenu et des visuels conformément à la charte graphique du groupe.
Le Community Manager est avant tout le représentant, l’ambassadeur de la marque, il va également être en contact avec des élus politiques et des représentants importants d’entreprises partenaires.
Profil :
De formation supérieure, vous possédez une expérience significative réussie en communication digitale, minimum 3 ans dans la communication digitale auprès d’organismes publics serait un atout.. Une culture et ou expérience en journalisme sera vivement appréciée, Appétence pour les sujets politiques.
Capacité d’innovation et de proposition d’amélioration en matière de communication digitale.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)
Conditions particulières d’exercice : Astreintes en soirée, voire le week-end, déplacements sur Metz et alentours.
Poste en CDI, salaire à négocier.